Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Articles journal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix60
Admin
Felix60


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Travail sur les fermes l'été, marqueur au Hockey, Étudiant etc...
Date d'inscription : 30/12/2008

Articles journal! Empty
MessageSujet: Articles journal!   Articles journal! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:54

Tous les articles du journal


Dernière édition par Felix60 le Dim 11 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsaq.forumsrpg.com
Felix60
Admin
Felix60


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Travail sur les fermes l'été, marqueur au Hockey, Étudiant etc...
Date d'inscription : 30/12/2008

Articles journal! Empty
MessageSujet: Re: Articles journal!   Articles journal! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:54

John Tavares au Colorado !

C’est sans aucun tout que l’Avalanche du Colorado a choisi le jeune</A> espoir qui a représenté le Canada au championnat du monde de Hockey Junior au tout premier échelon. L’avalanche est très heureux et espère relancer leur équipe autour de cette merveille. Tavares se dit heureux de se retrouver au Colorado eux qui ont tout de même de bon vétéran pour l’entourer en Joe Sakic et Milan Hejduk

Déception pour Hedman et Schroeder…

Ces 2 jeunes espoirs de qui on s’attendais certainement à ce qu’il soit choisi dans le top 3 avec John Tavares. On finalement été choisi au 6 échelon (Hedman) et 9ième rang (Schroeder).C’est plutôt David Birkeland et Elias Gustavson qui ont été choisi au 2ième et 3ième rang. Du coté de Schroeder , dont j’ai eu la chance d’avoir un interview avec, il me disait qu’il étais quelque peut déçu d’avoir été choisi au 9ième rang , mais qu’il étais heureux puisque qu’il allait rejoindre de très bon jeune à Los</A> Angeles</A> en Anze Kopitar , Dustin Brown et tout le reste. A noter que David Birkeland qui a été choisi au 2ième rang a lui aussi été repêché par les Kings. Du coté de Hedman, j’ai pu m’entretenir avec son agent. Il me disait que son client étais très heureux d’avoir été choisi au 6ième échelon et qu’il avait de très bonne espoir pour que les Rangers retrouve le droit chemin et réussi à se qualifier pour les séries dès cette année.

Merci de m'avoir lu , je suis ouvert a tout les commentaires

Par Dg Articles journal! 508761
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsaq.forumsrpg.com
 
Articles journal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Journal LHSAQ-
Sauter vers: